Coupe de Paris - Challenge Jean Restlé
Parc des Sports André Roche
16:30 - 12 décembre 2015
NC

Une équipe était engagée ce week-end en coupe de Paris.   L'équipe première, avec un effectif largement remanié, avait plusieurs objectifs en vue. D'une part laver l'affront de la semaine dernière qui avait montré un certain relâchement. D'autre part, venir à bout de Expograph qui n'était autre que l'adversaire ayant sorti la réserve au tour précédent.   Contrat rempli avec une belle victoire acquise au cours d'un match plutôt serré. Une première mi-temps sérieuse et de belles offensives vont conduire à l'ouverture du score. Malheureusement, notre milieu inédit, pas toujours bien placé, va laisser quelques espaces et permettre a Expograph de revenir au vestiaire sur un score nul.   Au retour des vestiaires, nous redémarrons fort en pressant notre adversaire haut. Celui-ci commet pas mal d'erreurs et se retrouve acculé en défense. Nous doublerons la mise durant ce temps fort avant de baisser le pied petit à petit. 20 minutes de souffrance sur la fin de match mais une belle victoire qui redonne le sourire avant le dernier déplacement de l'année à Poissy qui pourrait prendre des allures de match déterminant pour la suite de la saison !    Allez Poincare !

? G G P P G

1 AS SKILL AND SERVICE 57 18 12 3 3 0 50 30 0 20