Devenir partenaire

Nos 36 années d'existence nous ont permis de prendre conscience de l'importance de partenaires au sein d'une association. Nos différents partenaires participent à la consolidation de nos projets et à la pérennité de nos actions.

Devenir partenaire de l'AS Poincaré vous permettra ...

+ De soutenir un club de football ambitieux : Etre associé à l’image de marque de notre club et à ses résultats.

+ De trouver un support de communication publicitaire au niveau régional, voir national.

+ Donner une image jeune et dynamique à son entreprise en l’associant à un club symbolisant des valeurs citoyennes.

+ De bénéficier d’avantages fiscaux pour des apports financiers ou en nature, dans le cadre d’une opération de sponsoring ou d’un don. Le club de l’AS Poincaré étant une association « loi 1901 », à caractère sportif et éducatif, toute somme lui étant versée dans le cadre d’un partenariat sera déductible d’impôts

Pour une Entreprise, la réduction d’impôt pour la société est de 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% C.A ht.
Pour un Particulier, la réduction d’impôt est de 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Exemple : Pour 1000€ de don à l'AS Poincaré,660€ sont déductible de votre impôt sur le revenu et seulement 340€ restent à votre charge. Si votre don dépasse la limite de 20 % du revenu  imposable, l'excédent est reporté sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions .

NB : Nous établissons un Reçu Fiscal à joindre à votre déclaration.

Si vous souhaitez plus d'informations, nous vous proposons de télécharger notre brochure de présentation qui vous permettra de mieux connaître notre club et ses ambitions sportives. Vous pouvez également nous contacter afin que nous puissions vous  présenter les differentes formes de partenariat que le club met en place (sponsoring maillot, panneau publicitaire, dotation de matériels nécessaires a la bonne conduite de nos entrainements, logo sur nos différents équipements, etc...).

>>> Dossier sponsoring AS Poincaré.pdf