Saison 2017 / 2018 : Les poules sont connues !

17 juillet 2017 - 13:57

La saison 2017 à peine clôturée, les esprits se tournent déjà vers la nouvelle saison.

La ligue vient de dévoiler les groupes pour les championnats de DH et DHR.

Nous évoluerons donc dans la poule B du championnat DHR. Une surprise pour le club, qui, depuis plusieurs années, évoluait dans la poule A.

Une bonne chose donc, puisque cela nous permettra de découvrir de nouvelles oppositions dans une poule qui s’annonce relevée. Une chose est sûre, nous avons hâte d’en découdre !

DHR (Poule B)

APSAP 94 Henri Mondor (Repêché de DHR)

Air France Paris AS

PTT Evry