Poincaré rempile pour une 36ème année !

16 juillet 2017 - 14:28

Après une fin de saison difficile tant sur le plan sportif qu'en interne, l'AS Poincaré a finalement pris la décision de continuer l'aventure. Le départ de nos présidents, après 35 ans de bons et loyaux services, nous a contraint à peser le pour et le contre sur la continuité de l'association tant leur investissement était important.

Finalement, nous repartirons sur un projet totalement nouveau placé sous le signe de la reconstruction. En effet, avec pas moins de 24 licences non renouvelées, le club s'apprête à prendre un nouveau virage.

Le club sera Un nouveau bureau, de nouveaux joueurs, le club tient avant tout à remercier Patrick Lignereux et Christian Sibert qui ont oeuvré pour le club pendant tout ce temps et qui, a forcerie, ont participé au développement d'un football entreprise pas toujours considéré à la hauteur de son potentiel.

Notre souhait est à présent de murir le travail fournis jusqu'ici afin que l'AS Poincaré vive encore de longues et belles années.

Quoiqu'il en soit la page Facebook et le site du club reprennent aujourd'hui leurs droits !

De nombreuses infos à venir..

Allez Poincaré !