Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

Poincaré rempile pour une 36ème année !

16 juillet 2017 - 14:28

Après une fin de saison difficile tant sur le plan sportif qu'en interne, l'AS Poincaré a finalement pris la décision de continuer l'aventure. Le départ de nos présidents, après 35 ans de bons et loyaux services, nous a contraint à peser le pour et le contre sur la continuité de l'association tant leur investissement était important.

Finalement, nous repartirons sur un projet totalement nouveau placé sous le signe de la reconstruction. En effet, avec pas moins de 24 licences non renouvelées, le club s'apprête à prendre un nouveau virage. 

Le club sera Un nouveau bureau, de nouveaux joueurs, le club tient avant tout à remercier Patrick Lignereux et Christian Sibert qui ont oeuvré pour le club pendant tout ce temps et qui, a forcerie, ont participé au développement d'un football entreprise pas toujours considéré à la hauteur de son potentiel. 

Notre souhait est à présent de murir le travail fournis jusqu'ici afin que l'AS Poincaré vive encore de longues et belles années. 

Quoiqu'il en soit la page Facebook et le site du club reprennent aujourd'hui leurs droits !

De nombreuses infos à venir..

Allez Poincaré !

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE