La première a bonne mine contre la New Team

27 septembre 2016 - 00:04

Deuxième match officiel et déjà un match à enjeu avec une compétition qui nous réussit peu, la Coupe de France.

Un difficile premier tour en perspective avec la réception de New Team Vincennes chez qui nous avions bataillé pour arracher une victoire la saison passée. Le début de rencontre ne ressemblait à rien à celui du week-end précédent. Une bonne entame marquée par une volonté d'aller de l'avant.

En face, un adversaire timide qui se crée peu d'occasions si ce n'est pas l'intermédiaire d'un numéro 9 un peu esseulé. C'est finalement peu à près le quart de jeu que nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Julien D qui nous régale d'une superbe retournée à la suite d'une action magnifique. Quelques minutes plus tard, Julien double la mise grâce à une tête décroisée qui laisse le gardien sur place. A 2/0, le match semble bien embarqué mais c'est sans compter sur la détermination d'un adversaire qui nous avait déjà mis au parfum quelques mois auparavant.

La deuxième période sera clairement celle de nos adversaires. Un jeu beaucoup plus agressif et surtout beaucoup plus offensif nous met rapidement en difficulté et donne confiance aux rose et noir. Ces changements vont nous surprendre et leur permettre de réduire la marque. Nous assurerons l'essentiel à savoir la qualification en répondant aux assauts adverses. Il faudra continuer à monter à puissance dans les prochains jours car les prochaines rencontres seront à coup sûr très serrées. On poursuit cette rentrée difficile avec un déplacement à Charle de Gaulle La semaine prochaine contre qui nos deux dernières rencontres s'étaient soldées par des défaites.