Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

La première a bonne mine contre la New Team

27 septembre 2016 - 00:04

Deuxième match officiel et déjà un match à enjeu avec une compétition qui nous réussit peu, la Coupe de France.

Un difficile premier tour en perspective avec la réception de New Team Vincennes chez qui nous avions bataillé pour arracher une victoire la saison passée. Le début de rencontre ne ressemblait à rien à celui du week-end précédent. Une bonne entame marquée par une volonté d'aller de l'avant.

En face, un adversaire timide qui se crée peu d'occasions si ce n'est pas l'intermédiaire d'un numéro 9 un peu esseulé. C'est finalement peu à près le quart de jeu que nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Julien D qui nous régale d'une superbe retournée à la suite d'une action magnifique. Quelques minutes plus tard, Julien double la mise grâce à une tête décroisée qui laisse le gardien sur place. A 2/0, le match semble bien embarqué mais c'est sans compter sur la détermination d'un adversaire qui nous avait déjà mis au parfum quelques mois auparavant.

La deuxième période sera clairement celle de nos adversaires. Un jeu beaucoup plus agressif et surtout beaucoup plus offensif nous met rapidement en difficulté et donne confiance aux rose et noir. Ces changements vont nous surprendre et leur permettre de réduire la marque. Nous assurerons l'essentiel à savoir la qualification en répondant aux assauts adverses. Il faudra continuer à monter à puissance dans les prochains jours car les prochaines rencontres seront à coup sûr très serrées. On poursuit cette rentrée difficile avec un déplacement à Charle de Gaulle La semaine prochaine contre qui nos deux dernières rencontres s'étaient soldées par des défaites. 

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE