Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

Un point sur les séances de la semaine

11 septembre 2016 - 20:17

«  Terrain rouge impraticable »

«  Séances pas adaptées »

«  Entraînements prévus trop tôt »

«  Une séance c‘est trop juste »

Voici les diverses excuses auxquelles le club a tenté de répondre depuis plusieurs années afin d’espérer que «l’investissement » soit au rendez-vous.

A l’heure actuelle, chacune de ces problématiques a été corrigée mais l’investissement reste le même. Le début de saison est très inquiétant et nécessite une vive réaction à moins d’une semaine de la reprise du championnat…

La préparation d’avant-saison nous avait contraint à démarrer les entraînements au Haras de Jardy. Nous démarrerons à partir de demain, lundi 12 septembre, les créneaux officiels de l’année. Pour rappel :

  • Entraînement le lundi au stade Haras Lupin (3 Rue Victor Duret 92420 Vaucresson)                                             20h sur le terrain / Fin d’entraînement à 21h30
  • Entraînement le mercredi au Pré Saint-Jean ( Route de Ville-d'Avray, 92210 Saint-Cloud)                               18h30 sur le terrain / Fin d’entraînement à 20h

Ces horaires sont donc à retenir puisqu’elles seront appliquées sur toute la saison.

Nous comptons donc impérativement sur votre présence.

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE