Un point sur les séances de la semaine

11 septembre 2016 - 20:17

«  Terrain rouge impraticable »

«  Séances pas adaptées »

«  Entraînements prévus trop tôt »

«  Une séance c‘est trop juste »

Voici les diverses excuses auxquelles le club a tenté de répondre depuis plusieurs années afin d’espérer que «l’investissement » soit au rendez-vous.

A l’heure actuelle, chacune de ces problématiques a été corrigée mais l’investissement reste le même. Le début de saison est très inquiétant et nécessite une vive réaction à moins d’une semaine de la reprise du championnat…

La préparation d’avant-saison nous avait contraint à démarrer les entraînements au Haras de Jardy. Nous démarrerons à partir de demain, lundi 12 septembre, les créneaux officiels de l’année. Pour rappel :

• Entraînement le lundi au stade Haras Lupin (3 Rue Victor Duret 92420 Vaucresson)                                             20h sur le terrain / Fin d’entraînement à 21h30
  • Entraînement le mercredi au Pré Saint-Jean ( Route de Ville-d'Avray, 92210 Saint-Cloud)                               18h30 sur le terrain / Fin d’entraînement à 20h

Ces horaires sont donc à retenir puisqu’elles seront appliquées sur toute la saison.

Nous comptons donc impérativement sur votre présence.