Dernier match amical

4 septembre 2016 - 23:26

Les deux premiers matchs amicaux nous auront permis de dire que de nombreux enseignements sont à tirer pour la saison à venir.

Même si le score n’est pas flatteur pour la réserve, de bonnes choses sont à noter. La première, dont le score fut plus honorable, aura également de quoi se perfectionner pour la suite.

De manière plus globale, nous tenons à rappeler que l’aspect sportif aura bien évidemment son importance cette année. Nous aurons besoin de TOUT le monde pour de réaliser une saison encore plus aboutie que la précédente. Toutefois, l’aspect sportif ne vaut rien sans l’esprit club qu’il manque encore à beaucoup aujourd’hui.

L’AS Poincaré est une famille et nous souhaitons impliquer l’intégralité de notre effectif dans un projet commun.

Aussi, nous tenons à rappeler que le sérieux commence par l’extra sportif. Les joueurs qui préviennent à la dernière minute, les joueurs constamment en retard aux heures de RDV, les joueurs qui ne s’entraînent jamais, les joueurs qui ne sont pas encore régularisés au niveau administratif doivent faire le nécessaire pour changer cela et permettre au club d’avancer.

A ce titre, notre dernier match amical de samedi prochain (Samedi 10 septembre) aura son importance. L’ensemble des joueurs sera convoqué et devra donc faire le nécessaire pour ramener la demande de licence au maximum samedi (sachant que le premier match officiel aura lieu une semaine après.

Par ailleurs, qui dit licence dit également cotisation. Nous insistons sur le fait que les demandes de licence rendues sans paiement ne seront pas enregistrées (130€ avec possibilité de payer en 3 fois max). Nous ne procèderons pas comme les années précédentes, puisque cela nous a couté des pertes d’argent considérables.

Nous comptons donc sur votre sérieux tant sur le plan sportif que sur l’investissement et l’esprit club.

Par avance, merci

Allez Poincaré