Assemblée générale & Barbecue

5 juin 2016 - 21:28

La fin de saison 2016 approche à grands pas. Outre la dernière rencontre qu’il nous reste à disputer face au Conseil Général, nous souhaitons attirer votre attention sur certaines dates importantes.

Samedi 11 juin aura lieu la dernière journée de championnat. Comme chaque année, Jean-Luc a la gentillesse de nous convier chez lui pour le traditionnel « barbecue de fin d’année ». Cochez donc cette date sur votre calendrier, car c’est toujours un moment très agréable. Pour ceux qui seraient interdis de sortie ou qui souhaiteraient venir accompagné, calmez-vous… sachez que c’est possible !

Comme chaque année, la saison s’achèvera également par l’assemblée générale du club, à laquelle vous êtes tous convoqué. Celle-ci aura lieu le samedi 18 juin. Un rendez-vous important lors duquel nous ferons le bilan administratif, financier et sportif. Bref, le moment idéal pour apporter son point de vue sur la saison qui s’achève et celle qui suivra. Nous comptons sur votre sérieux et votre présence pour que cette réunion ne soit pas le fiasco de l’année dernière. Nous tenons à vous rappeler que la vie d’un club associatif dépend de l’implication de ses bénévoles et de chacun de ses membres et licenciés.

Pour agrémenter ce moment, le club organisera (à nouveau) un barbecue afin de clore cette saison de manière conviviale et festive.

Votre présence sur ces deux dates est réellement importante.

Par avance, merci à vous.