Champions mon frère !

24 mai 2016 - 00:22

Félicitation à notre réserve, championne de DHR réserve pour la saison 2015 / 2016.

Coach Kendos tient à remercier tous les acteurs qui ont contribué à cette réussite.

Une malheureuse défaite face à une belle équipe de Cergy nous empêche de faire un perfect mais n’enlève rien à la performance réalisée. Même si l’implication n’a pas toujours été évidente, l’équipe aura fait preuve d’une régularité et d’un état d’esprit remarquable que je tiens à saluer. Ce titre est amplement mérité. Vous pouvez être fiers de vous messieurs.

Une petite pensée pour nos blessés (Yarou, Chris) qui ont participé à cette réussite et qui auraient souhaité être la pour fêter ça.

Il ne nous reste plus qu’à finir en beauté, en finissant meilleure attaque et meilleure défense du championnat.

Bravo messieurs et Allez Poincaré !