Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

En coupe, la première évite le piège

5 mars 2016 - 20:06

Dans une période où les matchs se font rares, l’équipe première n’est pas tombée dans le piège en Coupe face à la modeste équipe de PH du Club 92 CMCAS.

Un éventuel piège car, on le sait, ce genre de match ne nous réussit pas toujours tant nous sommes capables de nous mettre au niveau de l’adversaire. L'objectif était donc clair avant d’entamer cette rencontre : Proposer du jeu afin de faire le plein de confiance avant les échéances importantes qui nous attendent. Une consigne difficile à respecter au vu du terrain difficile et inédit sur lequel nous recevions notre adversaire du jour. Résultat, une première mi-temps laborieuse entachée par de nombreuses erreurs techniques de la part des deux équipes. Toutefois, nous trouvons la marque en première mi-temps grâce à Cheick qui sortira sur blessure quelques instants plus tard.

La deuxième période voit notre jeu se débrider et les occasions se multiplier. En face, très peu d’occasions et une nervosité apparente sûrement due à la fatigue.

La fin de match sérieuse nous permet d’inscrire 3 buts et donc de finir sur le match sur le score de 4/0.

Prochaine étape : Quart de Finale de Coupe des Hauts de Seine !

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE