La première assure l'essentiel, la réserve déçoit

17 janvier 2016 - 17:37

Ce match en retard était pour la première l’occasion de rattraper le trio de tête composé par le Conseil Général, la BNP mais aussi Cergy. Dans une rencontre plutôt serrée, qui a mît du temps à se dessiner, nous avons obtenu l’essentiel, à savoir les 4 points. Malgré un but un peu bête, encaissé en fin de match, nous avons pu compter sur une certaine solidité défensive et notre volonté de faire du jeu. Il faudra cependant se montrer plus réaliste devant les buts afin de finir les matchs avec plus de sérénité. Par ailleurs, cette victoire nous permet de profiter de la déconvenue de Cergy qui perd à domicile face à l'impressionnante équipe de l'Aéroport CDG, qui remonte petit à petit le classement.

Pour la réserve, le son de cloche est tout autre. Après avoir mis un terme à l’invincibilité du Conseil Général 2 la semaine passée, nous avons affiché un bien triste visage face à une équipe 2 des Gaziers qui avait décidé de ne pas nous faire de cadeau. Une première mi-temps bien triste marquée par la sortie de Yarou sur blessure (à qui nous souhaitons d’ailleurs un prompt rétablissement, en espérant qu’il revienne au plus vite parmi nous). Le second acte n’y changera rien. Ce match reste peut-être le moins aboutie de la saison tant nous avons manqué de discipline et de motivation. Néanmoins, nous pouvons nous satisfaire de ramener deux points, ceci permettant de nous maintenir en tête à 5 points du Conseil Général 2.

Prochain match dans deux semaines face à l’ASPTT Sarcelles. Bien classée en réserve (4ème), elle l’est beaucoup moins en première puisqu’elle occupe la dernière place. La réserve aura donc une jolie affiche à jouer tandis que la première devra se méfier car la dernière défaite était…. contre le dernier ! (qui était à l’époque Aéroport Charles de Gaulle).

Classement 1 : http://aspoincare.footeo.com/saison-2015-2016/championnat-dhr-entreprise/equipe-as-poincare-1/classement.html

Classement 2 : http://aspoincare.footeo.com/saison-2015-2016/championnat-dhr-entreprise-reserve/equipe-as-poincare-2/classement.html