Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

La réserve peut s'en vouloir, la première ramène deux bons points

21 décembre 2015 - 21:11

L'année 2015 se termine sur un bilan plutôt positif pour Poincare. Ce samedi, nos deux équipes ont ramené un score nul et vierge de Poissy et ce, avec un effectif très amoindri. 

La réserve, face à une équipe coriace, pourra regretter son penalty loupé qui lui aurait permis d'enchaîner une septième victoire en autant de matchs joués. Toutefois, nous pouvons être fier de finir cette année sans défaite au compteur ! Il faudra poursuivre les efforts afin de garder le même rythme à la reprise.

Au vu de la physionomie du match, la première pourra elle se satisfaire de son 0/0. Réduit à 10 en début de première période, elle aura souffert jusqu'au bout mais aura tenu bon face à une équipe adverse solide et bien en place. Peu d'occasions à se mettre sous la dent mais un match nul mérité grâce à la discipline dont nous avons fait preuve. Au niveau comptable, ce nul ne fait pas forcément nos affaires puisque ces 2 points perdus nous font redescendre à la quatrième place, nos concurrents directs ayant tous les trois gagné. 
A noter le carton du Conseil General contre qui nous jouerons dès la reprise le 9 janvier. Il faudra donc être prêt car l'issue de ce match marquera quoiqu'il arrive un tournant de la saison. 

Une nouvelle année qui s'annonce mouvementée !

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE