Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

En Coupe de Paris, la première fait le travail

18 décembre 2015 - 16:10

Une équipe était engagée ce week-end en coupe de Paris. L'équipe première, avec un effectif largement remanié, avait plusieurs objectifs en vue. D'une part laver l'affront de la semaine dernière qui avait montré un certain relâchement. D'autre part, venir à bout de Expograph qui n'était autre que l'adversaire ayant privé la réserve de coupe au tour précédent.

Contrat rempli avec une belle victoire acquise au cours d'un match plutôt serré. Une première mi-temps sérieuse et de belles offensives vont conduire à l'ouverture du score. Malheureusement, notre milieu inédit, pas toujours bien placé, va laisser quelques espaces et permettre a Expograph de revenir au vestiaire sur un score nul.

Au retour des vestiaires, nous redémarrons fort en pressant notre adversaire haut. Celui-ci commet pas mal d'erreurs et se retrouve acculé en défense. Nous doublons la mise durant ce temps fort avant de baisser le pied petit à petit. 20 minutes de souffrance sur la fin de match mais une belle victoire qui redonne le sourire avant le dernier déplacement de l'année à Poissy qui pourrait prendre des allures de match déterminant pour la suite de la saison !

Allez Poincare !

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE