Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

Saison 2015 / 2016, Top départ !

6 décembre 2015 - 13:51

​On prend les mêmes et on recommence ! Après un exercice 2014-2015 houlleux, l'AS Poincaré repart pour une saison 2015 / 2016 placée sous le signe du renouveau. Le club accueille un nouvel entraîneur en la personne de Joseph Cruaud.   Entraîneurs, joueurs, pour cette nouvelle saison 2015/2016, le club a décidé de faire peau neuve. Cela ne suffira pas, nous en sommes conscients ! Les joueurs seront les premiers concernés par ces changements et devront répondre présent dès le 17 août, jour de reprise de l'entraînement.   Au programme 3 entraînements seront prévus par semaine (lundi / mercredi / vendredi ) à partir de 18h30 au stade Haras de Jardy( Route de la chasse royale - 92420 Vaucresson) afin de se préparer dans les meilleures conditions et de la meilleure manière possible.    Reprise du championnat le 19 septembre pour nos deux équipes, avec un premier match à domicile face à l'ASPTT Sarcelles qui sera capitale pour la confiance du début de saison. Surtout que les jokers s'amoindrirons puisque les poules de DHR seront à présent composées de 10 équipes au lieu de 12.    Voici un petit panorama des équipes qui composent la poule A de la DHR dans laquelle nous évoluerons : 

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE