Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

La première au bout du suspens, les coupes ne réussissent pas à la réserve !

6 décembre 2015 - 14:18

Décidément, les matchs de coupes ne réussissent pas à l'équipe réserve cette saison. Invaincue en championnat, elle a subit son deuxième revers de la saison. Face aux Municipaux d'Evry, évoluant dans la poule B de DHR, la victoire était espérée afin d'obtenir une première victoire de prestige après le premier choc raté face à Expograph.

Dans un match plutôt engagé, au cours duquel nous avons fait le jeu, c’est finalement les Municipaux qui ont eu le dernier mot. Victoire 3/1. 

L'équipe première a cette fâcheuse habitude de se faire peur lors des matchs abordables. Face à Air France, tout avait pourtant bien commencé. Une première mi-temps maîtrisée et deux buts inscrits par l’inévitable Rem Celini.

La deuxième mi-temps prendra une tout autre allure, Air France ayant décidé de ne rien lâcher. Un pénalty (encore un !) leur aura permis d’espérer jusqu’à la fin mais le score n’évoluera plus. Victoire 2/1 dans la souffrance.

Samedi aura lieu un des premiers chocs de l’année puisque nos deux équipes tenteront de prendre la première place de leur championnat respectif et qui plus est, lors du derby face au Conseil Général. De quoi agrémenter l’enjeu de ce match !

Allez Poincaré !

Les autres résultats de la Coupe des Hauts de Seine Mathieu : 

http://paris-idf.fff.fr/club/la-ligue/championnats/resultats/CP/coupe-paris-idf-mathieu/319788

Les autres résultats de la Coupe de Paris challenge Jean Restlé : 

http://paris-idf.fff.fr/club/la-ligue/championnats/resultats/CP/coupe-paris-idf-jean-restle/319771

 

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE