La première au bout du suspens, les coupes ne réussissent pas à la réserve !

6 décembre 2015 - 14:18

Décidément, les matchs de coupes ne réussissent pas à l'équipe réserve cette saison. Invaincue en championnat, elle a subit son deuxième revers de la saison. Face aux Municipaux d'Evry, évoluant dans la poule B de DHR, la victoire était espérée afin d'obtenir une première victoire de prestige après le premier choc raté face à Expograph.

Dans un match plutôt engagé, au cours duquel nous avons fait le jeu, c’est finalement les Municipaux qui ont eu le dernier mot. Victoire 3/1.

L'équipe première a cette fâcheuse habitude de se faire peur lors des matchs abordables. Face à Air France, tout avait pourtant bien commencé. Une première mi-temps maîtrisée et deux buts inscrits par l’inévitable Rem Celini.

La deuxième mi-temps prendra une tout autre allure, Air France ayant décidé de ne rien lâcher. Un pénalty (encore un !) leur aura permis d’espérer jusqu’à la fin mais le score n’évoluera plus. Victoire 2/1 dans la souffrance.

Samedi aura lieu un des premiers chocs de l’année puisque nos deux équipes tenteront de prendre la première place de leur championnat respectif et qui plus est, lors du derby face au Conseil Général. De quoi agrémenter l’enjeu de ce match !

Allez Poincaré !

Les autres résultats de la Coupe des Hauts de Seine Mathieu :

Les autres résultats de la Coupe de Paris challenge Jean Restlé :