Association Sportive Hôpital Raymond-Poincare : site officiel du club de foot de GARCHES - footeo

Entre espoir et frustration ...

6 décembre 2015 - 14:16

On ne le dira jamais assez, mais dans les matchs de coupe, l’envie prime sur la manière. Ce week-end le confirme plus que jamais...

La réserve, pourtant menée 3/0 à la mi-temps, est passée près de l’exploit en inscrivant deux buts lors du second acte face à Expographes. Cette réaction dénote la détermination du groupe et annonce une marge de progression importante.

En revanche, grosse désillusion pour la première qui a été corrigé 3/0 par le modeste Accenture AS. Cette équipe a crânement joué sa chance et nous inflige une première défaite méritée, tant nous avons manqué de réalisme devant ou tant notre défense est passée à côté de son match.

EXIT le Championnat de France donc, qui nous avait pourtant offert de beaux jours la saison passée. Fin de jeu également pour l'équipe réserve qui échoue dès le premier tour de la Coupe de Paris.

Les deux prochains matchs de championnat doivent nous permettre de confirmer la bonne entame de cette compétition dans laquelle nos deux équipes sont invaincues. Histoire d’oublier cet accident de parcours...

Ci-dessous l’ensemble des résultats du tour du Championnat de France : 

http://paris-idf.fff.fr/competi…/…/coupe/coupe_resultat.php…

Ci-dessous l’ensemble des résultats du tour du Challenge Restlé, Coupe de Paris :

http://paris-idf.fff.fr/competi…/…/coupe/coupe_resultat.php…

Commentaires

LE MOT DU PRÉSIDENT

                                       

" Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider depuis plus de 30 ans entouré d’une équipe de bénévoles solidaires à tous les niveaux.

Les  valeurs associatives que nous défendons, basées sur le bénévolat, la sociabilité mais aussi des valeurs sportives qui passent par le respect du partenaire, de l’adversaire, des arbitres et par l’acceptation de la défaite comme de la victoire sont importantes à mes yeux.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui font la richesse de notre club. C’est au travers des heures d’entraînements et des matchs entre passionnés, que des émotions et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

 Aussi, je tiens à remercier nos sponsors, la ville de Garches et Vaucresson qui nous permettent d'e vivre notre passion ainsi que notre fidèle partenaire, Jean Marc Notelet, excellent chef restaurateur, qui suit le club dans sa démarche de progression perpétuelle, partage nos valeurs et nous offre sa générosité. 

Travail, humilité et solidarité seront les maîtres mots pour cette nouvelle année en DHR et pour celles à venir..."

PRÉSENTATION DU CLUB

DEVENIR PARTENAIRE